LES HÔTES

Il était une fois...

 Thierry et Stacia, couple franco-américain. 

Lui, contrebassiste de métier, as du bricolage, est un doux rêveur avec mille idées en tête (voir www.lacontrebassevoyageuse.com).

 

Elle, venant tout droit des Amériques, des expériences aussi variées que ses rêves, aime les défis en tous genres et par dessus tout se mettre au service des autres...

Tous deux, fous de belle nature et de voyages, aiment les rencontres. Leur maison ouverte et chaleureuse a toujours été l’étape de leurs amis de passage venus parfois de bien loin qu’ils aiment tant recevoir.


Pour ne rien vous cacher, le travail ne poussant pas comme des champignons dans la région, ils ont cherché un moyen sympa de boucler leurs fins de mois parfois difficiles. C’est alors, qu’un jour, est né dans leurs têtes l’idée d’ouvrir un gîte !

Aimant leur belle région, l’idée de la promouvoir en proposant à des futurs guests, des séjours inoubliables dans une maison pleine de charme qu’ils allaient construire était à coup sûr une bonne idée.

L''IDÉE DU GÎTE

LA CONSTRUCTION

Il leur fallait un brin de folie pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Thierry, indécrottable optimiste, imaginait voir le gîte sortir de terre en une année ; deux années pleines auront été nécessaires pour que leur petit bijou soit opérationnel. Toute une aventure racontée en photo… Cliquez ici pour en savoir plus.

Déjà 8 ans…l’aventure continue !   Ils prennent toujours autant de plaisir à accueillir "leurs guests" venus de tout horizon vivre un séjour inoubliable…. familles, retraités, randonneurs, amoureux, couples d’amis…tous ont enrichi leur vie.....

Ils attendent avec impatience leurs futurs guests qu’ils auront le plaisir d’accueillir dans leur gîte de charme où règne l’authenticité, le calme et la beauté.

 

A bientôt !

Gîte Côté Chênes Verts 2020 © Tous droits réservés

Stacia et Thierry Petit

Chemin de Peyres Canes

34380 Viols en Laval, FRANCE

 

Maison : +33 (0)4 99 62 02 64

Mobile : +33 (0)6 71 49 74 16

GÎTE CÔTÉ

CHÊNES VERTS